• lire l'article v

Vos 3 QG de 2018

Paname Délices

Oui vous avez été le dernier à apprendre que Trump était devenu président, que Johnny était mort ou que Paris organisait les JO de 2024. Honte totale. Humiliation cuisante. Même les enfants de 5 ans savaient tout ça avant vous. Sous peine de passer pour un ermite sourd et simplet, impossible d’ignorer en plus les hot spots hype de votre capitale. Vous gardez donc l’œil sur ces 3 lieux incontournables de la rentrée 2018, tellement chauds qu’ils vont être pris d’assaut. Et si vous ne savez pas qu’ils existent, c’est que vous faites semblant d’être parisien.

Gustave

1 - Le retour de Ground Control

1 - Le retour de Ground Control1 - Le retour de Ground Control1 - Le retour de Ground Control1 - Le retour de Ground Control

Ground Control revient en 2018 avec 3 espaces au top. Une Halle à Manger qui réconcilie tous les goûts avec pizza, cuisine chinoise contemporaine, mexicaine, danoise, african fusion, BBQ argentin, etc. Une Zone Franche avec boutiques, marchés, ateliers, galeries, salle de sport, scènes musicales, espace enfants, cave à vin et bar à cocktails façon speakeasy. Et le Grand Verger : une terrasse-jardin et un potager. De quoi ne plus jamais repartir.
--
Ground Control
Ouverture le 19 janvier
81, rue du Charolais, 75012. Accès direct depuis la Gare de Lyon via le Hall 2
Ouvert du mercredi au vendredi de 12h à minuit, le samedi de 11h à minuit et le dimanche de 11h à 22h
La Page Facebook est par ici

2 - Working Mom

2 - Working Mom2 - Working Mom2 - Working Mom2 - Working Mom

Nouveau défi du Big Mama Group, déjà aux commandes d’East Mamma, d’Ober Mamma, de Pink Mamma, Mama Primi, Popolare et Big Love Caffé ? Régaler les 1 000 entrepreneurs du nouvel espace coworking de 3 000m2 de Xavier Niel, Station F. Le lieu, ouvert 7/7j et 24/24h, proposera quatre cuisines, un bar, une terrasse et des wagons de train transformés en espaces de restauration pour stimuler ses neurones et faire se rencontrer les génies de demain autour des meilleures pizzas de Paris.
--
Mamma F
Ouverture début 2018
Station F, Halle Freyssinet, 55 boulevard Vincent-Auriol, 75013

3 - From Brussels to Paris

3 - From Brussels to Paris3 - From Brussels to Paris3 - From Brussels to Paris3 - From Brussels to Paris

Vous connaissiez déjà la maison mère de Bruxelles ouverte en 2013. Vous salivez désormais à l’idée de découvrir la version parisienne, logée rue de Bruxelles, pour pas perdre le nord. Ce bar, qui casse les codes brassicoles traditionnels, est dédié au craft beer et propose sa bière maison, mais aussi d’autres bières artisanales et de quoi grignoter, pour ne pas finir face contre terre.
--
Brussels Beer Project
Ouverture prévue début février 2018
1, rue de Bruxelles, 75009

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v