• lire l'article v

Un Noël de copains

home | 16 Novembre 2019

Dès novembre arrivé, Rosalie n’a plus qu’une lubie : organiser frénétiquement des Noël de copains et des Secret Santa. Son groupe de copines, vos potes de vacances, vos copains de lycée, les anciens collègues... elle cale des dates partout dans vos agendas en rêvant de cadeaux au pied du sapin, de bons petits plats et de franches rigolades. 

Parce qu’ils ne veulent pas que Rosalie finisse en burn out, les copains de Maisons du Monde ont imaginé un super jeu concours pour vous permettre de peut-être gagner votre dîner de Noël clé en main organisé chez vous : traiteur, cadeaux, sapin, déco, animation… ils s’occupent de tout. Vous ? Vous avez seulement à créer votre table de Noël ici et inviter vos copains à participer. En plus, ça tombe plutôt bien car, cette année, Maisons du Monde déploie quatre jolies collections de Noël, Ice, Natural, Traditional et Urban, pour imaginer quatre ambiances festives chez vous ou mixer les idées déco. Si ça c’est pas le vrai esprit de Noël. 

Gustave
--
Secret Santa Show by Maisons du Monde
Inscrivez-vous ici pour tenter de remporter un dîner de Noël clé en main (inscription jusqu’au 3 décembre / tirage au sort le 4 décembre)
Découvrez les jolies collections de déco de Noël ici
Pour découvrir les règles du Secret Santa et offrir vos cadeaux de manière rigolote, c’est ici
Article partenaire

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v