• lire l'article v

Un hamac face à la mer

Paris bye bye

Vous êtes une fille simple. Point n’est besoin de vous couvrir de présents, ni de vous offrir des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Ce qu’il vous faut, c’est un beau hamac face à la mer. Simple. Exactement ce que les copains de XL Airways et du Comité Martiniquais de Tourisme vous ont déniché : 3 Airbnb martiniquais trop mignons pour aller passer quelques jours loin de votre boîte mail.

Des QG parfaits pour aller bronzer sur la plage des salines, partir en rando sur la montagne Pelée ou encore vous promener sur les îlets de la baignoire de Joséphine. Côté prix, pas d’inquiétude, avec Airbnb, on vous offre un bon d’achat qui vous permettra de payer vos nuitées. Pour les gagner, il vous suffit de booker vos billets ici puis d’envoyer votre confirmation de résa sur coucougustave@gustave-et-rosalie.com. Y’a franchement pas plus simple.

Rosalie
--
3 petits paradis face à la mer
Courrier partenaire
Bookez vos vols toute l’année vers la Martinique avec la compagnie aérienne française XL Airways au départ de Paris et pendant l'hiver au départ de Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse.
Plus d’informations sur la Martinique sur www.martinique.org 
A gagner : 2 bons d'achat de 500€ utilisables une seule fois sur n'importe quel logement.

Le Grand Bleu

Le Grand BleuLe Grand Bleu

La baie du Robert n’a effectivement pas un nom qui claque, mais ça ne l’empêche pas d’être sublime. Face à la mer, assis.e dans votre hamac, vous materez détente les dix îlets en profitant de la table d’hôtes et de l'atelier de cuisine de K'fée K'nelle sur place.
--
Gîte le Grand Bleu
Tentez de gagner vos nuits sur place en envoyant votre confirmation de vol XL Airways sur coucougustave@gustave-et-rosalie.com

A l'ombre des manguiers centenaires

A l'ombre des manguiers centenairesA l'ombre des manguiers centenaires

Si vous étiez un couple de Bonnie & Clyde modernes, c’est ici que vous aimeriez venir vous planquer. Au creux de la luxuriante végétation insulaire, le Mango Lodge vous accueille dans la fraîcheur de sa piscine surélevée, à l’ombre de ses manguiers centenaires et vous nourrit du chill local et des fruits de son jardin.
--
Mango Lodge
Tentez de gagner vos nuits sur place en envoyant votre confirmation de vol XL Airways sur coucougustave@gustave-et-rosalie.com

Vue sur le spot de surf

Vue sur le spot de surfVue sur le spot de surf

Une vue mer, c’est bien. Une vue “mer + spot de surf”, c’est encore mieux. Un jus d’orange en main et les pieds dans la piscine à débordement, vous vous réveillerez chaque matin face aux riders de l’aube, avant d’aller finir votre petit-déj’ sur la terrasse de rêve de la villa.
--
La Trinité
Tentez de gagner vos nuits sur place en envoyant votre confirmation de vol XL Airways sur coucougustave@gustave-et-rosalie.com

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v