• lire l'article v

Sunset et Djs set

tchin-tchin | 3 Mai 2018

L’été venu, il faut se réacclimater. S’habituer à un temps plus clément, oublier ses écharpes et ses collants et sauter à pieds joints dans la belle saison. Pour ne pas rater ce passage obligé, Rosalie et vous avez un truc. Une tradition qui, tous les ans, sonne le “vrai” passage à l’heure d’été. Cette tradition, c’est Ma Terrazza.

Cette année encore, l’Aperitivo géant fera raisonner son doux chill en bord de Seine, cette fois-ci sur le pont du Petit Bain, jolie péniche avec vue imprenable sur les flots parisiens. Mieux, chaque soir, une reproduction inédite d’un coucher de soleil articulée autour d’un disque de 8m de diamètre et plus de 4000 LED, le tout suspendu à une grue de 60m, plongera la péniche dans l’heure dorée. Une oeuvre d’art inédite à découvrir sous les notes bien cool des trouvailles de NOVA, en charge de la programmation musicale. Ambiance parfaite pour découvrir le nouveau it-cocktail frais et fruité Martini® FIERO E Tonic, accompagné d’antipasti fins et généreux. L’été commence entre sunset et DJs set…

Gustave

Ma Terrazza

Article partenaire
6 jours d’Aperitivo du 29 mai au 3 juin au Petit Bain
Entrée libre et gratuite
7, port de la Gare, 75013 Paris
Tout le programme est ici
Gagnez ici votre accès privilégié avec de généreux antipasti à partager et un cocktail à découvrir (pour la soirée du mercredi 30 mai)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v