• lire l'article v

Seconde main au 7ème Ciel

Sapé comme jamais | 13 Avril 2022

Vous en rêviez, le Printemps l'a fait. Ouvert en septembre 2021, le tout dernier espace imaginé au 7ème étage du Printemps de la Femme se consacre à la mode vintage et de seconde main, votre passion. Bienvenue dans le plus grand espace au monde dédié à la consommation circulaire jamais créé dans un grand magasin.

Pièces de créateurs sur lesquelles vous ne pensiez jamais mettre la main, accessoires à prix tout doux, petites marques spécialistes du sourcing comme Jeannette ou Demain Rétro, vous ne savez plus où donner de la tête. D’un côté vous vous offrez un petit bout d’histoire de la mode dans l’espace seconde main de luxe aux airs de boudoir indus’, avec une pièce de chez Céline, Saint Laurent ou Yamamoto. De l’autre vous flânez dans l’espace pop up avec des marques dénicheuses en résidence, niché sous la coupole super lumineuse du grand magasin. Passage obligé dans l’espace de La Caserne, fabuleux accélérateur de transition écologique. Le Printemps est allé chercher 12 marques de maroquinerie, comme comme Ann-So, Karen Vogt ou Alice Watier, pour faire partie de ce collectif installé dans la plus vieille caserne de pompiers de Paris, et qui s’engagent pour une mode responsable : séries limitées, fabrication française, cuirs issus de stocks dormants, savoir-faire artisanaux...

Dans ce 7ème Ciel très inspiré qui offre l’une des plus belles vues de Paris, on trouve aussi un service de rachat pour offrir une seconde vie à votre dressing tout en faisant du bien à la planète, mais aussi une immense terrasse avec vue panoramique sur la capitale pour siroter un thé ou un apéro au soleil. On est tellement bien au 7ème ciel.

Rosalie
--
7ème Ciel
Au 7ème étage du Printemps de la Femme
64, bd Haussmann, 75009 Paris
Article partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v