• lire l'article v

Le premier break de l'année

Paris bye bye | 14 Septembre 2020

Vous le connaissez votre Gustave. Il fait le fier là, prétendant maîtriser cette rentrée dans la plus grande sérénité, mais vous savez bien qu’au fond il ne rêve que de se mettre en boule sous sa couette et d’appeler sa maman. Heureusement, cette année, vous avez prévu le coup en bookant dès à présent votre premier break en famille de l’année. Destination Saint-Jacques-de-Compostelle, aka Santiago, capitale de la Galice aux mille délices.

Avec les copains de Vueling, on vous a même concocté un week-end 100% break : balade dans l’Alameda, visite guidée du Portico de la Gloria, petit tour dans les restos succulents de la ville… Prenez vos billets ici et filez raconter ça à Gustave. Si vous le cherchez, il est sûrement en boule sous sa couette.

Rosalie
--
Un week-end de break à Santiago de Compostela avec Vueling
Article partenaire

85 000m2 de verdure

85 000m2 de verdure85 000m2 de verdure

Oui, oui… 85 000 m2, rien que ça. Il faut dire que Saint-Jacques-de-Compostelle est la ville d’Espagne comptant le plus de mètres carrés de parcs et jardins par habitants. Baladez-vous dans l’Alameda immense, lancez vos enfants dans un cache-cache entre les chênes centenaires et respirez un bon coup.
--
Parc da Alameda
Bookez vos billets pour un week-end break à Saint-Jacques-de-Compostelle ici

La porte de la gloire

La porte de la gloireLa porte de la gloire

Après le vert de l’Alameda, laissez vous tenter par la pierre, vénérable et sublime, du Portico de la Gloria, une porte gigantesque au style roman mettant en scène une vision de l’apocalypse faite de démons, de saints, de musiciens et même des tourments de l’enfer. Levez les yeux et laissez les plus de 200 personnages taillés dans la roche vous observer. Saisissant. 

--
Portico de la Gloria
Bookez vos billets pour un week-end break à Saint-Jacques-de-Compostelle ici

Un déj en pleine Galice

Un déj en pleine GaliceUn déj en pleine Galice

Puisque les souvenirs passent aussi par l’estomac (en tout cas les vôtres), réservez une table au Pampin Bar et installez-vous sur ces grandes tables de salle à manger, attendant avec appétit qu’on vous emmène des petits plats d’une cuisine régionale typique. Autre ambiance : filez chez Mar de Esteiro, belle demeure avec terrasse, jardin privé et produits exceptionnels.
--
Le Pampin Bar est ici
Mar de Esteiro est
Bookez vos billets pour un week-end break à Saint-Jacques-de-Compostelle ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v