• lire l'article v

Poser sa dem′ en toute sérénité

insolite

Vous vous en doutiez l’année dernière, vous en êtes sûr cette année. Ce job n’est pas pour vous. Pas qu’il soit affreux, pas que vous y soyez nul, mais voilà, c’est définitivement pas votre truc. Alors que vous rentrez du bureau, terrifié de cette épiphanie, Rosalie vous attend à la maison avec la solution. Elle a le don de savoir, avant vous, ce qui vous tracasse. C’est certes très énervant, mais écoutez la. Plutôt que de vous lamenter derrière ce clavier d’ordinateur que vous ne pouvez plus sentir, lancez vous.

 

Car vous avez un projet. Il est là, dans votre tête depuis des années ne demandant qu’à sortir. Au fond, qu’est ce qui vous arrête ? La peur ? C’est normal. L’argent ? Ça vient après. L’organisation ? Ça se règle. Comment ? En laissant ça à Margaux et sa Petite Etoile, professionnelle du business plan spécialisée dans l’assistance aux jeunes entrepreneurs. Elle est là pour vous aider à penser, mettre en place et matérialiser les premières pages de votre idée.

 

Le parcours sera long, dur et certainement cabossé, mais souvenez vous “ce n’est pas le chemin qui est difficile, c’est le difficile qui est le chemin”. Ah, quel génie ce Kierkegaard.

 

Gustave

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v