Les journées raccourcissent, le froid s’intensifie, votre moral commence à décliner. Pour vous réconforter, offrez-vous une journée “treat yourself” (vous avez la réf ?) dans l’ouest parisien.
Pour commencer, vous vous dépensez et délassez vos longs muscles au cours de California Barre de Hera Club, une méthode de barre intense créée par Sophia, qui combine les bienfaits du yoga, du Pilates, du fitness et de la danse, le tout dans une ambiance qui vous embarque directement pour San Diego. Vous ne seriez pas surpris de voir Cameron Diaz sur le tapis d’à côté.


Après avoir bu un golden latte sur place, vous filez à l’expo Rick Owens au musée Galliera, une traversée de l'œuvre de ce créateur de mode avant-gardiste, de ses débuts à Los Angeles à ses collections les plus récentes. Riche de plus de 100 silhouettes, la rétrospective est complétée par des archives personnelles du créateur, des vidéos et des installations inédites. L’expo se poursuit dans les jardins, avec 30 sculptures de ciment aux formes brutalistes spécialement conçues pour l’occasion rappellent ses créations de mobilier.


Enfin, direction l’hôtel de Sers, qui abrite en son cœur un patio arboré sous verrière où vous vous attablez pour vous régaler de la cuisine méditerranéenne aux consonances italiennes du chef Stefano Stafie, comme le saumon travaillé en gravlax, relevé d’une crème de raifort et d’une sauce verte au jalapeño qui éclate en bouche, les savoureux linguine à la bisque de langoustine, ou encore le tiramisu en trompe-l'œil, twisté par quelques perles de gelée au café et un cœur mascarpone–cream cheese légèrement salé.
G&R


![[X]](http://cdn4.gustave-et-rosalie.com/v1733666654/upload/site/ecd7a7656c-close-white.png)