• lire l'article v

Les plus stylés de la rentrée

home | 20 Août 2019

S’il y a bien une chose que vous ne ratez jamais, c’est votre rentrée. À d’autres la déprime post-vacances. Chaque mois de septembre, vous le remplissez d’un programme de rêve, de nouvelles découvertes, de bonnes idées, bref, de tout ce qu’il faut pour vous réinventer avant l’automne. Et cette année ne manquera pas à la règle : vous avez déniché de super adresses pour prolonger les vacances dans vos assiettes, un spectacle à booker dès maintenant et les 3 expos qui émerveilleront Paris pendant des mois. Mieux, pour être absolument certain·e·s de vivre une rentrée parfaite, vous avez même décidé de la parfumer des dernières fragrances de Jean Paul Gaultier, La Belle et Le Beau.

Rosalie
--
La rentrée la plus stylée
Avec La Belle et Le Beau par Jean Paul Gaultier
Article partenaire

Les 3 restos où vous irez en premier

1 - Le Grand café d'Athènes
L’équipe de Filakia vient d’ouvrir ce joli lieu qui vous permettra de manger un gyros au porc fermier ou des mezzés à partager en buvant un cocktail à base de vermouth grec et ouzo.
--
74, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

2 - Maison
Après son succès au Clown bar, le chef japonais Sota Atsumi ouvre sa table dans le XIe ! Une nouvelle adresse dans laquelle Sota proposera de la cuisine japonaise « maison » pour une quarantaine de couverts seulement.
--
3, rue Saint-Hubert 75011 Paris (ouverture le 1er septembre 2019)

3 - Stéphanie Le Quellec
On ne présente plus Stéphanie Le Quellec, cheffe qui vient d’obtenir sa 2e étoile pour la table qu’elle tenait dans le palace Le Prince de Galles. Elle ouvre en octobre SON adresse à elle et annonce déjà une cuisine française et éco-responsable dans une petite salle d’une trentaine de places.
--
32, avenue Matignon, 75008 Paris (ouverture en octobre 2019)

Le parfum de la rentrée

Le parfum de la rentréeLe parfum de la rentrée

Jean Paul Gaultier nous ouvre les portes de son jardin ; un lieu de tentation et d'attraction entre La Belle et Le Beau, les nouveaux parfums de Jean Paul Gaultier. La Belle, une rencontre entre l’addiction de la gousse de vanille, la fraîcheur de la bergamote et l’éclat de la poire. Ultra sensuelle et attirante. Le Beau, une addiction tonka et bois de coco associée aux facettes fraîches de la bergamote. Ultra sexy et séduisant.
--
La Belle et Le Beau par Jean-Paul Gaultier.
Rendez-vous chez Sephora pour découvrir ce nouveau couple Jean Paul Gaultier.
Et pour 70€ d’achat, repartez avec une bougie pour elle et un Travel Spray pour lui.
Trouvez le Sephora le plus proche ici

2 expos à booker dès maintenant

1 - Bacon en toutes lettres au centre Pompidou
Grande source d’inspiration de Bacon, la littérature sera le fil conducteur de cette expo exceptionnelle, organisée au Centre Pompidou.
--
Du 11 septembre 2019 au 20 janvier 2020 de 11h à 21h au Centre Pompidou

2 - Leonard de Vinci au Louvre
Dix ans de préparation. Des centaines de pièces. Bref, LA plus grosse expo de l’année. Les œuvres de de Vinci viendront rejoindre la Joconde pour une immense exposition au Louvre.
--
Du 24 octobre 2019 au 24 février 2020 au Louvre

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v