• lire l'article v

Les plus beaux bouquets de Paris

Week-end à Paris | 23 Mai 2018

Les gens les plus prudents ont des accès de folie. Des pointes de témérité. Comme Gustave qui, chaque fête des mères, joue à la roulette russe florale et confie à n’importe qui la tâche de confectionner un bouquet pour sa maman. Résultat, une composition ressemblant souvent plus à une vulgaire batavia trouvée au rayon frais qu’à un bel arrangement. Folie.

Pour ne pas se planter, vous lui avez déniché Dandelion, une petite boutique nichée dans une adorable ruelle du 20e, impossible à louper tant feuillages, fougères, misères et autres belles plantes débordent sur le pavé. Tout est beau, cambré, coloré, sauvage… A la tête de ce petit bijou, deux orfèvres de l’assemblage qui n’ont besoin que d’un prix et deux-trois indices pour vous offrir une composition à vous donner envie de courir nu dans un pré. Ravi, Gustave espère tout de même que sa mère se retiendra.

Rosalie

Dandelion

Dandelion
1, rue Victor Letalle, 75020 Paris
Tél. 06 42 77 89 54 / 06 19 99 91 94
Ouverts du mardi au samedi de 11h à 20h, ainsi que le dimanche de 9h30 à 14h30
Entre 16 et 25 € le bouquet


Le site est

Les 15 premières personnes à se présenter chez Dandelion de la part de Gustave & Rosalie se verront offrir un bouquet de fleurs séchées (à partir de 10 € d’achat)
Remise de 15% sur tout le magasin pour les lecteurs et lectrices de G&R jusqu’à fin juin !

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v