• lire l'article v

Les 3 meilleurs restos de Suisse

Paris bye bye | 30 Novembre 2019

Quand il est question de s’asseoir à une bonne table, peu de choses arrêtent Rosalie. Les kilomètres, par exemple, ne lui font pas peur. Elle a pris des métros, des RER, des vélos, parfois même des bateaux pour rejoindre un resto qui était dans son radar. Alors quand vous lui dites que vous avez trouvé trois perles en Suisse et qu’il suffit, pour les découvrir, de monter dans un TGV Lyria, elle trouve ça presque trop facile.

Gustave
--
Partez découvrir les meilleurs resto de Suisse en TGV Lyria, à partir de 49 € l’aller au départ de Paris
Courrier partenaire

L'Auberge des 3 tilleuls

L'Auberge des 3 tilleulsL'Auberge des 3 tilleuls

A L’Auberge des 3 tilleuls, dans le charmant petit village de Genolier, vous avez le choix de manger côté bistrot ou côté resto gastronomique (ou le choix de revenir une seconde fois pour tester les deux menus). Dans tous les cas, on vous sert des plats de saison goûteux et simples, des poissons pêchés dans le lac de Genève et, en ce moment, de belles pièces de viande issues de la chasse locale.
--
Auberge des 3 tilleuls
Place du Village 9, 1272 Genolier
Tél. 0041 22 366 05 31
Allez-y en TGV Lyria jusqu’à Genève

La Brasserie

La BrasserieLa Brasserie

Posée dans l’incontournable centre culturel de Bâle, le Volkshaus Basel, La Brasserie, avec ses tables et ses chaises bistro, a eu la bonne idée de faire confiance au chef Benjamin Mohr qui sert une cuisine à la fois simple et audacieuse, comme le prouvent son rösti végétal ou son curry de cabillaud et légumes de saison.
--
La Brasserie au Volkshaus Basel
Rebgasse 12-14, Postfach 603, 4058 Bâle
Tél. 0041 61 690 93 10
Allez-y en TGV Lyria jusqu’à Bâle

Boucherie AuGust

Boucherie AuGustBoucherie AuGust

Paradis des carnivores, AuGust est un resto-boucherie qui envoient de la charcuterie, des plats de viandes oubliées mais aussi une ribambelle de saucisses que vous ne trouverez pas ailleurs, directement de la vitrine à votre assiette, en faisant un stop dans les cuisines de Tino Staub. Tout ça dans une déco chic et industrielle fort instagramable.
--
AuGust
Widder Hotel, Rennweg 7, 8001 Zurich
Tél. 0041 44 224 25 26
Allez-y en TGV Lyria jusqu’à Zurich

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v