• lire l'article v

Le spot qui lance le printemps

Paname Délices | 16 Avril 2019

Si l’hiver existe, c’est pour rendre encore plus beau le printemps. Des mois entiers passés à grelotter devant la télé qui finissent par payer quand vos spots en plein air préférés se rappellent à votre bon souvenir. Comme le Café A, que vous fréquentez certes en hiver, mais qui devient clairement votre bar favori aux premiers rayons de soleil.

D’autant plus que, cette année, le Café A a profité de la mauvaise saison pour se refaire une beauté, grâce notamment au travail de Siv Tone Kverneland qui a repensé l’architecture intérieure du lieu. La créatrice, déjà à la tête de l’excellente marque Finger on the noses, livre un décor mêlant campagne scandinave et touches parisiennes. Le noir et la lumière se chamaillent joliment quand. Les matériaux bruts et raffinés finissent de perfectionner cet univers très réussi, tout ça sans toucher à ce qui faisait le charme du Café A, un ancien couvent entouré de verdure en plein cœur de Paris. La terrasse et son jardin extérieur sont toujours aussi grands et toujours aussi isolés du brouhaha urbain.
A l’ombre des arbres, on découvre une nouvelle carte proposant une cuisine à l’influence worldwide, des produits frais et de saison, et des plats variés et de qualité. Le week-end, on se tourne vers le brunch kids en partenariat avec Popi & Arlette et en soirée, vers les cocktails créations des barmen. C’est sûr, ce printemps va être beau.

Gustave

Café A

148, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
Le site est
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v