• lire l'article v

Le premier festival de l’été

Paris bye bye | 27 Juin 2022

Votre talent ? Vous avez toujours une longueur d’avance. Notamment quand il faut être dans les meilleurs plans. Cette année, vous avez démarré les festivités estivales avant tout le monde, en laissant vos potes dans la grisaille parisienne, verts de jalousie : du 24 au 26 juin, vous étiez à Villefranche-sur-Mer avec la fine équipe de Villa Schweppes pour profiter des premiers jours de l’été et de la troisième édition de La Crème Festival. Et vous ne rapportez que des bons souvenirs.

Petit aperçu de ce que vous n’avez pas eu le temps de mettre sur votre compte Insta : une rade aux eaux turquoise, des DJs sets pointus, de la pétanque, du yoga, de la fête, de la food et du farniente. Dans vos oreilles, des lives d’artistes 100% French Touch : Emma Peters, Julien Granel, Braxe + Falcon, Mad Rey, Charlotte Fever, Dabeull, JE T'AIME Party, November Ultra, Diogo Strausz, Leonin et Breakbot & Irfane qui se sont produits sur la grande scène by Villa Schweppes. Dans une main, la finger food gastro de l’un des stands de la Citadelle (et oui il vous restait de la place après le phénoménal barbecue de la mer du samedi midi orchestré par le chef Juan Arbelaez), dans l’autre un cocktail hyper frais et pétillant concocté par les mixologues du bar Villa Schweppes.

Votre longueur d’avance prend une fois de plus tout son sens, avec un festival placé sous le signe de la protection de l’environnement : tri, activité de beach cleaning, réduction des déchets et food responsable, vous êtes là pour vous amuser, chiller sur la plage et danser jusqu’à pas d’heure, mais dans le respect de l’un des spots les plus idylliques de la Côte d'Azur. 

Gustave
-- 
Villa Schweppes et G&R étaient à Villefranche-sur-mer du 24 au 26 juin 
Article partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v