• lire l'article v

Le plus grand marché de Paris

Paname Délices | 7 Novembre 2019

Vous n’aviez pas le courage d’aller à Rungis, alors Rungis est venu à vous. Le plus grand marché d’Europe refait son entrée dans Paris, 50 ans après avoir quitté les Halles. Il revient vous titiller les papilles en s’installant du 15 au 17 novembre au Grand Palais pour le Festival du Bien-Manger.

Au programme : des ateliers découverte et des masterclass avec des chefs et des Meilleurs Ouvriers de France, des produits frais d’exception à découvrir directement auprès des grossistes passionnés sur 15 000 m2 et un foodcourt avec plus de 15 paillottes et foodtrucks pour s’initier à des cuisines de saison. La seconde bonne nouvelle, c’est qu’il y a des entrées à gagner pour vous ! Les 15 premiers à nous envoyer un mail à charlotte@gustave-et-rosalie.com et en nous parlant de leur plat préféré auront la chance de remporter une entrée pour 2 personnes au Festival du Bien-Manger. Où vous croiserez sûrement un Gustave extatique.

Rosalie
--
Le Festival du Bien-Manger
15, 16 et 17 novembre au Grand Palais 
Pour tenter de gagner 2 places pour l’événement, envoyez un mail à charlotte@gustave-et-rosalie.com et parlez-lui de votre plat préféré
Toutes les infos sont

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v