• lire l'article v

Le brunch qui vous manquait

Paname Délices | 5 Janvier 2026

Retour de vacances de Noël. Après 10 jours de famille, famille et famille, vous ne rêvez que d’une chose : une bonne dose de copains pour raconter les dernières dingueries du cousin Richard. Pour ça, Rosalie a déniché LE spot rêvé qui allie grandes tablées, bons petits plats et ambiance comme à la maison.

Bienvenue dans la plus grande boulangerie de Paris, le tout nouveau tout beau Léonie Bakery à Reuilly-Diderot qui envoie au premier étage des grandes tables à partager dans une salle lumineuse (il y a même de la place pour les poussettes) et des plats généreux et savoureux. Vous jetez votre dévolu sur l’avocado toast, les œufs brouillés, le pain perdu ou le granola, que vous accompagnez évidemment des bangers de la maison côté viennoiserie, comme la chocolatine aux amandes, le chausson aux pommes ou le roulé à la cannelle, à tremper dans son café. Ou pas. 

Pour prolonger l’ambiance “déjeuner en famille”, le dimanche c’est poulet fermier rôti et son jus réduit, avec pommes grenailles ou gratin dauphinois, et salade de jeunes pousses aux noix. En dessert, vous vous régalez d’une mousse au chocolat ou d’une tarte tatin. Encore une excuse parfaite pour retrouver les copains.

Gustave
 

Leonie Bakery Reuilly

2 passage Emma Calvé, 75012 Paris
Brunch en service continu de 8h à 16h
Formule unique à 25 € pour le poulet du dimanche avec plat, salade et dessert
Tous les jours de 7h à 20h30
Site / Insta

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v