• lire l'article v

La seule raison de regarder son portable en vacances

Paris bye bye

Tout est relatif. A Paris, Gustave connaît bien les restos, il est au courant des nouveautés… En gros, à Paris, Gustave se la raconte. D’où ses hésitations lorsque vous le sortez de son cadre chaque été et qu’il se retrouve face à moult enseignes locales sans réussir à choisir dans laquelle aller déjeuner. Il manque d’éléments pour bien dénicher la petite table un peu cachée, finit par mal choisir, donc par mal manger, donc par bouder le reste de la journée.

Comme souvent, la réponse au problème est d’une confondante simplicité : l’appli de LaFourchette, qui fait plus que de dégoter des réduc’. Avec son design repensé et grâce à sa nouvelle sélection de restos Insider, l’appli est désormais blindée de cool spots à tester, de tables pointues et permet toujours de découvrir les meilleurs restos autour de soi en permanence. Mieux, avec le code GUSTAVE17, vous gagnez 1000 Yums après votre 1ère réservation via l'appli. 10€ de remise fidélité vous seront donc offerts sur un prochain festin*. Gustave peut désormais évaluer comme un pro les adresses environnantes, choisir sans se tromper parmi une sélection faite pour les connaisseurs et bien manger. Résultat : il arrête de bouder, mais recommence à se la raconter. On ne peut pas tout avoir.

Rosalie
--
Appli LaFourchette (article partenaire)
Téléchargez l'appli ici

1000 Yums offerts après votre 1ère réservation sur l'appli avec le code GUSTAVE17

*Code valable jusqu’au 30 septembre 2017, uniquement pour les personnes n'ayant jamais effectué de réservation sur l'application LaFourchette (iPhone, iPad, Android). Le code GUSTAVE17 est utilisable une seule fois et uniquement sur l'application LaFourchette (iPhone, iPad, Android), hors Windows phone et site mobile. 7 jours après la date de repas, 1000 Yums seront crédités sur votre espace fidélité. Ces 1000 Yums seront alors convertibles en 10€ de remise fidélité dans un restaurant partenaire du programme, à retrouver ici.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v