• lire l'article v

La sélection shopping de Rosalie pour cet été

home

1,2,3… c’est parti. Le mois de mai termine, le mois de juin commence et Gustave s’emballe pour le tennis. Comme tous les ans, monsieur obsède pour les revers fond de court, les passing shots et les cocktails VIP.

Sauf que la passion n’interdit pas l’élégance et que Gustave a besoin de mettre sa garde-robe au niveau de ses ambitions. Maligne, vous choisissez de l’emmener à La Vallée Village qui s’est habillé façon tennis “court et village” pour l’arrivée du soleil. Les deux façons de vivre les grands tournois de tennis se retrouvent sur les cintres des boutiques des 120 marques pointues et intemporelles du Village, le tout à prix très réduits sur les collections précédentes. Du 20 mai au 11 juin, voyagez avec Lacoste à travers les plus belles années du tennis français et les pièces emblématiques de la marque au cœur de La Vallée Village et découvrez l'expo « Lacoste, le Tennis et la Mode » à la Galerie d'Art. Une coupe de champagne vous y attend dès le 20 mai*. En attendant, voilà une jolie sélection mixte pour se rhabiller en tribune et en soirée.

Rosalie

1 - Etre chic pour aller voir un match

1 - Etre chic pour aller voir un match1 - Etre chic pour aller voir un match1 - Etre chic pour aller voir un match

2- La tenue escapade

2- La tenue escapade2- La tenue escapade2- La tenue escapade2- La tenue escapade

3 - Champagne !

3 - Champagne !3 - Champagne !3 - Champagne !3 - Champagne !

Trouvez la tenue parfaite à La Vallée Village et découvrez l’exposition « Lacoste, le tennis et la mode » avec une coupe de champagne offerte* si vous dites que vous venez de la part de Gustave et Rosalie.

* Offre réservée aux personnes venant de la part de Gustave et Rosalie, limitée à une coupe de champagne par personne majeure et par jour à la galerie d’art de La Vallée Village, du 20 mai au 11 juin 2017. Dans la limite des stocks disponibles. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v