• lire l'article v

L'été sans toucher terre

tchin-tchin

Gustave ne touche plus terre. Depuis le retour des beaux jours, il refuse catégoriquement de poser les pieds sur le bitume et, tel un baron perché parisien, passe de terrasse en terrasse. C’est que le soleil, il l’a attendu, espérant le voir revenir pendant des mois en grelottant sous sa doudoune. Maintenant qu’il est là, rien ne l’empêchera de se rapprocher de lui.

Grâce au concept des Joirées Parisiennes qui réunissent les meilleures terrasses du moment, il a même trouvé ces 9 spots atypiques pour passer l’été. L’un se la joue rooftop, l’autre guinguette, celui-là jardin privé, celui-ci se croit aux Caraïbes… Entre le sol et le soleil, Gustave a choisi.

Rosalie

1 - Concert, babyfoot et balançoire

1 - Concert, babyfoot et balançoire1 - Concert, babyfoot et balançoire1 - Concert, babyfoot et balançoire1 - Concert, babyfoot et balançoire

Un peu de soleil, un peu de babyfoot, une balançoire, un bagel chopé facile au foodtruck et un petit concert live ou une bonne bande son. Parfois, votre vie est un film.
--
Le playground du Legato
22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin

2 -La guinguette de l'est

2 -La guinguette de l'est2 -La guinguette de l'est2 -La guinguette de l'est2 -La guinguette de l'est

Ambiance guinguette et DJ set et pour cette terrasse cachée dans un jardin de l’est parisien.
--
La Guinguette
22, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris

3 - Caché dans un jardin

3 - Caché dans un jardin3 - Caché dans un jardin3 - Caché dans un jardin3 - Caché dans un jardin

Ici, une Harley dort du sommeil du brave. Là, un riff de guitare accompagne votre entrée sur la terrasse. Cette soirée, vous la passerez dans ce beau jardin privé à l’ambiance rock. Un petit miracle.
--
Le Jardin Privé
8, place Marguerite de Navarre, 75001 Paris

4 - Un beergarden en pleine nature

4 - Un beergarden en pleine nature4 - Un beergarden en pleine nature4 - Un beergarden en pleine nature4 - Un beergarden en pleine nature

Un décor de kermesse, un brunch qui se prolonge au beergarden et une ambiance détente. Comme un petit Berlin caché dans un jardin.
--
Le Jardin
20, rue Jean Rey, 75015 Paris

5 - Street food and chill

5 - Street food and chill5 - Street food and chill5 - Street food and chill5 - Street food and chill

De la bouffe US, des graphs, une ambiance street et chill à la fois, de la (bonne) musique live… Vous êtes au Blablabar et vous y êtes bien.
--
Le Blablabar
1, avenue de la République, 93177 Bagnolet

6 - Je peux pas, j'ai piscine

6 - Je peux pas, j'ai piscine6 - Je peux pas, j'ai piscine6 - Je peux pas, j'ai piscine6 - Je peux pas, j'ai piscine

Chill et surtout silent disco sur ce dancefloor planant au-dessus de Boulogne. Mieux, il y a même une piscine pour se rafraichir après vos moonwalkes.
--
Le Seven Up
37, place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt

7 - Le Sacré-Coeur aux Caraïbes

7 - Le Sacré-Coeur aux Caraïbes7 - Le Sacré-Coeur aux Caraïbes7 - Le Sacré-Coeur aux Caraïbes7 - Le Sacré-Coeur aux Caraïbes

Une terrasse au 1er en face du Sacré-Cœur pour une sacrée fête. Des touches caribéennes avec DJ set dans tous les sens, bon son pour l’ambiance et même quelques cracheurs de feu.
--
Le 18.75 Bar lounge
3, rue Caulaincourt, 75018 Paris

8 - La Tour Eiffel en face to face

8 - La Tour Eiffel en face to face8 - La Tour Eiffel en face to face8 - La Tour Eiffel en face to face8 - La Tour Eiffel en face to face

Un rooftop perché entre les nuages, avec la Tour Eiffel en face to face. Idéal pour une soirée de dandy un peu chic en apesanteur.
--
Le Lounge Bar View
257, rue de Vaugirard, 75015 Paris

9 - La terrasse idéale

9 - La terrasse idéale9 - La terrasse idéale9 - La terrasse idéale9 - La terrasse idéale

En ramenant ses 50 chaises, ses tables et sa déco, le John Weng s’est créé sa terrasse idéale, son petit nid autour des toits parisiens. Cheminées un peu partout, cocktails et fusion-délices de la maison… Que demande le peuple ?
--
Le Rooftop by John Weng
64, rue Crozatier, 75012 Paris

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v