• lire l'article v

L’appli pour bluffer Gustave

snakenostalgics

Rien ne rend Gustave plus heureux que de tomber sur une bonne bouteille de vin. Ça le met d’une humeur de rêve et pas à cause de l’alcool. Non, ce qu’il aime c’est la découverte, la nouveauté. Ce qu’il aime, c’est l’idée qu’un petit producteur, perdu sur ses vignes quelque part en France, ait pu confectionner pareil breuvage pendant des années sans qu’il soit au courant.

 

A force de le voir ainsi s′émerveiller, vous avez eu une idée : télécharger Twil pour le faire halluciner. Le principe est simple, vous prenez en photo l’étiquette du coup de cœur œnologique de monsieur et l’appli vous sort, comme par magie, une fiche technique hyper lisible et détaillée (il y en a plus de 300 000) du produit. Ensuite, vous n’avez plus qu’à commander directement au producteur au prix propriété. Résultat, Gustave arrive un soir dans le salon pour se retrouver face à la bouteille qu’il avait tant aimée et pensait ne jamais revoir.

Rosalie

 

Avec Twil, vous pouvez même gagner une bouteille de Ruinart + une bouteille de Rosé Colette en téléchargeant l′appli (pensez bien à indiquer vos noms et prénoms), puis en allant liker ou commenter le post ici. 

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v