• lire l'article v

Food, fashion et fun

Sapé comme jamais | 21 Septembre 2022

S’il y a bien un domaine où vous vous y connaissez, c’est le shopping et les restos. Pour fêter la nouvelle expérience proposée par Westfield Forum des Halles, le centre de shopping le plus culte de Paname qui s’est refait une beauté avec de nouvelles enseignes food et boutiques fashion, vous avez décidé d'allier vos deux passions, celle de la sape et celle de la bonne bouffe, pour vous offrir une sortie fashion, food et fun. Deux occasions, deux styles, deux plaisirs gourmands. Vous voilà partis en mission kiff dans le ventre de Paris.

G&R
--
Découvrez les nouvelles boutiques et restaurants du centre de shopping Westfield Forum des Halles au niveau -3
Toutes les infos sont
Newsletter partenaire

Lunch date en semaine

Pour un rendez-vous déjeuner, vous vous composez un look casual chic, forcément stylé. Chez Parfois pour madame, avec le pantalon ultra fluide et doux vert forêt à taille élastique et la chemise noir et blanc en coton, imprimé bananes. Chez Jules pour monsieur, qui jette son dévolu sur le chino en velours marron assorti de la chemise slim en coton biologique bleu marine. Sapés comme jamais, vous filez chez Lobsta, la cantine spécialisée dans le homard de pêche sauvage. Ceviches super frais et bien assaisonnés, lobster rolls et leur pain brioché beurré, et plein de petites gourmandises à partager : vous avez vraiment bien fait de mettre un pantalon à taille élastique.
--
Retrouvez Parfois, Jules et Lobsta, au niveau -3 de Westfield Forum des Halles 

Dîner avant ciné du samedi

Qui dit week-end, dit look décontracté. Vous allez le composer en amoureux chez Foot Locker, avec le pantalon cargo ultra léger de Nike et le chouette hoodie New Era pour lui, la jupe blanche Tommy Jeans et le crop top manches longues orange Jordan pour elle, avant de vous attabler chez Berliner. Là vous vous régalez d’un fameux kebab façon berlinoise. Légumes frais, pains boulanger, sauce maison, viandes de qualité, vous savourez un Döner Kebab authentique, exactement comme il a été inventé par Mehmet Aygün quand il a quitté sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin, en 1971. Une excellente idée avant de filer à votre séance de ciné.
--
Retrouvez Foot Locker et Berliner, au niveau -3 de Westfield Forum des Halles

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v