• lire l'article v

Des fringues que vous garderez jusqu'en 2029

Sapé comme jamais | 21 Janvier 2019

Mais où sont-elles ? Pas dans votre placard, pas dans votre panier à linge, pas sur votre dos. Soyez honnêtes, les fringues achetées l’année dernière ont toutes disparu de votre vie. La faute à des choix douteux et des qualités plus que moyennes. En 2019, vous comptez bien investir intelligemment les chèques récoltés sous le sapin.Pour ça, vous demandez conseil aux meilleurs, les copains de BEIGE Habilleur, votre vestiaire masculin préféré.

Sur le site de BEIGE et dans sa vitrine du XVIe, on retrouve des produits iconiques et pointus issus des savoir-faire des meilleurs artisans de France, d’Italie, du Royaume-Uni, du Japon et d’un peu partout à travers le monde. Du formel, du casual, du stylé et surtout du très qualitatif. Bref, des fringues qui vous suivront jusqu’en 2029. La preuve avec ces 3 marques aussi classe qu’increvables.

Gustave

BEIGE Habilleur

83, rue Chardon-Lagache, 75016 Paris
Ouvert mardi, mercredi et samedi de 11h à 19h, jeudi et vendredi de 11h à 20h
L'Instagram est ici
Et si vous voulez rendre vos jeans increvables, on vous a filé l’adresse de Superstitch, notre atelier de sauvetage de jeans préféré !

3 marques éternelles (et éternellement stylées)

3 marques éternelles (et éternellement stylées)3 marques éternelles (et éternellement stylées)

Les cravates parfaites
Michael Drake est plutôt du genre obsessionnel. Ce qui, quand il est question de faire de la qualité, est un trait de caractère indispensable. Ses obsessions, il les a projetées sur sa vision des foulards et des cravates parfaites. Depuis 1977, au 3 Haberdasher Street, la maison londonienne Drake’s confectionne parmi les plus belles cravates du monde. 18 contrôles de qualité sont réalisés au cours de la production d’un seul produit, qui, s’il n’est pas donné, habillera vos chemises pendant des décennies.
--
Drake's chez BEIGE

Les pièces irréprochables de Camoshita
Yasuto Kamoshita aime le tailoring italien, le style Ivy League, mais il aime surtout la perfection. Lorsqu’il imagine une veste de sport à carreaux, il règle la question de la veste de sport à carreaux pour un moment. Peut-on faire mieux ? Pas sûr. Pareil pour ses chemises, ou ses pantalons.
--
Camoshita chez BEIGE

Des jeans grands crus
Fabriqués à la main au Japon grâce au savoir-faire des artisans de la région de Chugoku, les jeans de la marque Resolute se bonifient avec le temps. Quand un jean d’une autre marque peut parfois rétrécir de lavage en lavage, les pièces Resolute se patinent et semblent presque s’adapter à leur propriétaire, au fil des années.
--
Resolute chez BEIGE

Les 5 conseils de Superstitch pour faire durer vos jeans

Les 5 conseils de Superstitch pour faire durer vos jeansLes 5 conseils de Superstitch pour faire durer vos jeans

Découvrir Superstitch : Instagram / Site

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v