• lire l'article v

Champagne dans les jardins du Palais Royal !

Week-end à Paris | 20 Juin 2019

Comme vous le dites souvent, il vous en faut peu. Quelques amis, un bon repas, un cadre d’exception, Gustave quelque part dans un coin et vous voilà une femme comblée.

Ça tombe bien, Inside Moët & Chandon, l’évènement du mois de juinorganisé à l’occasion des 150 ans de Moët Impérial propose exactement cela! Pour ce troisième et dernier volet, rendez-vous le samedi 29 juin au “Grand Déjeuner Impérial” niché au cœur des sublimes jardins du Palais Royal pour une expérience inédite avec Mini Moët, le format le plus contemporain de la célèbre cuvée. Installés autour d’immenses tablées et d’un concept “food sharing”, vous et vos amis partagerez soit une offre braise BBQ soit une offre healthy réalisée par Mikuna Paris, la nouvelle et délicieuse adresse péruvienne… Bref, une pure expérience de juin, dans une élégante ambiance gipsy chic. Mieux, il y aura même Gustave quelque part dans un coin.

Rosalie

Inside Moët & Chandon - Grand Déjeuner Impérial

Le 29 juin 2019 à 13h
Prenez vos places ici (50 € par personne)
2 offres au choix (braise ou healthy) pour 2, 4 ou 6 personnes (1 Mini Moët par personne + entrée, plat et dessert – à partager !)
Retrouvez Mini Moët tout l’été sur les routes de France avec le Mini Moët Tour
Plus d'infos ici

Article partenaire
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v