• lire l'article v

Célib VS en couple : les 8 différences

rigolade

Après des années d’études scientifiques approfondies, des centaines d’expériences, des dizaines d’engueulades et pas mal de recherches, Gustave & Rosalie ont enfin réussi à mettre le doigt sur les principales différences entre la vie de célibataire et la vie en couple. Chaque espèce ayant ses propres spécificités, la conclusion est séparée pour les hommes et pour les femmes. Parce que, comme dirait l’autre, « le couple, c’est résoudre à deux des problèmes qu’on n’aurait pas eu tout seul ». Vrai ? Pas sûr. La preuve en images.

 

G&R

Non, les hommes célibataires ou en couple ne sont pas les mêmes. Ils n'agissent ou ne réagissent pas pareil. C'est un fait. D'un côté, le mâle seul aime se tenir informé des derniers mercatos dans le foot, dépense beaucoup pour se désaltérer en soirée mais compense avec un petit budget resto. De l'autre, le mec maqué connaît tout de la nouvelle collection du géant suédois Ikéa et de la tendance velours du moment pour passer ses samedis à faire du shopping avec sa dulcinée. Il mange équilibré et, même s'il n'est pas encore tout à fait au point sur le partage des tâches ménagères, il gère.

Célib ou en couple, la femme a des principes intangibles. Le matin, c'est lotion détoxifiante,  sérum régénérant et crème adoucissante. Mais, partageuse et attentive, la femme en couple va "faire de la place" à son homme en lui concédant un micro-espace sur son étagère. L'idée même de céder une partie de son territoire n'est pas dans les habitudes de la célibataire. Son lit, il est à elle, rien qu'à elle. Et elle en profite pleinement en dormant telle une étoile de mer. Celle en coupe, elle, a là aussi dû battre en retraite. Les trois quarts du matelas sont pour les bras de son homme. Elle a appris à dormir dans la position de l'hippocampe. 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v