• lire l'article v

L’autre pays du Père Noël

Week-end à Paris | 16 Novembre 2019

Gustave ne l’admet pas, mais il a longtemps cru au Père Noël. Même après que ses parents lui aient avoué la terrible vérité, il a continué à se convaincre de son existence. L’histoire était trop belle pour laisser de banals adultes la gâcher. Tellement que, pour se rappeler au bon souvenir du vieux barbu, il se rend tous les ans chez les amis de La Vallée Village pour reprendre encore un peu d’esprit de Noël. Là-bas, en plus des 33% de réduction (minimum) toute l’année sur le prix conseillé des collections précédentes de plus de 120 grandes marques, il se promène au milieu de petites rues, peuplées de maisonnettes aux façades colorées, sans jamais croiser de voiture, en toute sérénité.

Mieux, en plus de faire ses emplettes chez Levi’s, ba&sh, Dunhill ou L’Occitane, il pourra se promener dans un village intégralement aux couleurs de Noël, jusqu’au 24 décembre. Une forêt de sapins, des oiseaux lumineux, des projections sons et lumière tous les soirs à partir du 29 novembre, des vitrines sublimées par l’artiste Yannis Varoutsikos, des lives musicaux, des ateliers cookies pour enfants animés par la fameuse Chloé Saada et même une nocturne le 29 novembre jusqu’à 22 heures. Avec un peu de chance, le Père Noël passera une tête.
 
Rosalie

Noël à La Vallée Village

Levi’s, Stuart Weitzman, Coach, Dsquared2, ba&sh, L’Occitane, Dunhill, Make Up For Ever… plus de 120 marques à moins 33% (minimum) sur le prix conseillé des collections précédentes.
Rendez-vous le 29 novembre jusqu’à 22h pour une nocturne festive.
C’est par ici 
Article partenaire
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v