• lire l'article v

200m2 de jardin caché

tchin-tchin | 16 Juin 2017

La belle saison, c’est les chauds rayons de soleil, l’humeur festive et surtout, le bruit des glaçons dans les verres de rosé. Que vous suivez aujourd’hui jusque dans le 8e. Là, vous entrez dans un grand hôtel particulier avec lustres, fresques, bar et même quelques bureaux. Étrange.

L’ouie fine aux ding-ding des coupettes, vous trouvez la bonne porte à ouvrir : celle qui révèle l’existence du Jardin - L’Expérience, une jolie cour de 200m2 de verdure, aménagée avec transat, bar, terrain de pétanque, piscines gonflables, musique live et DJ aux platines. Les cocktails fruités et le menu sont l’oeuvre d’Uma, resto very chic de fusion-food nikkai (Pérou/Japon) et l’ambiance légère comme une bulle de champagne. A réserver dès maintenant si l’on souhaite y manger car Le Jardin est éphémère et disparaîtra en automne. Si la belle saison est précieuse, c’est parce qu’elle ne dure pas.

Rosalie

Le Jardin - l’Experience

33, rue d’Artois, 75008 Paris
Tel. 06 27 68 04 85

Ouvert le vendredi et samedi de 12h à 2h et le dimanche de 10h à 21h30 durant les mois de juin, juillet, août et septembre
Attention, fermeture exceptionnelle le weekend du 23-25 juin
Formule Cocktail + Entrée + Plat + Dessert à 45€
La page Facebook avec les infos sur les événements par ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v