• lire l'article v

Un yoga avant le bureau

zen | 22 Avril 2013

Arrivée au boulot. Partout se débattent amis, collègues et concurrents, semblant courir dans tous les sens, tels autant de rats en plein naufrage. Ils crient, énervent, attaquent, se piquent les uns les autres, transformant les bureaux en barricades et les couloirs en tranchés. Au milieu des tirs de semonce et des abordages, vous flottez, douce et calme, fraîche et heureuse, pensant, presque amoureusement, à votre cours de Yoga. C’était ce matin, entre huit et neuf, avant la guerre du travail et les petites médiocrités qui partout l’accompagnent.

 

Pleine de bonnes énergies, regardez avec compassion ces misérables qui ne sauront jamais que leur chakras ne sont tout simplement pas bien en place. Mais n’allez pas jusqu’à leur donner l’adresse. Léviter, ça se mérite.

 

Rosalie

L′Atelier Marais

54, rue Charlot, Paris 3ème

Arrivée au boulot. Partout se débattent amis, collègues et concurrents, semblant courir dans tous les sens, tels autant de rats en plein naufrage. Ils crient, énervent, attaquent, se piquent les uns les autres, transformant les bureaux en barricades et les couloirs en tranchés.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v