• lire l'article v

Si Sean Connery avait un iPad…

la petite attention

Le plus grand mensonge de l’élégance, c’est d’avoir fait croire au monde qu’elle était naturelle. Les Sean Connery, les Tom Ford, les Jean Rochefort de la planète seraient donc tout simplement frappés par la grâce, ne pouvant revendiquer aucun mérite à leurs allures impeccables. Faux. Le vrai secret de l’élégance, c’est le sens du détail. Et ça se travaille.

Porter un costume c’est bien, mais c’est mieux lorsqu’on le met avec la bonne montre, les bonnes chaussettes et les bonnes chaussures. Sans quoi le propriétaire du beau tissu ressemble plus à un adolescent dans une Formule 1 qu’à James Bond. Eh bien pour les objets techno, la règle est la même. Vous avez un iPad, votre collègue a un iPad et votre patron a un iPad. Mais franchement, de quoi ont-ils l’air en sortant leurs jolies tablettes d’indignes pochettes en polyester à chaque réunion ? A pas grand-chose oui. Au contraire de vous qui, depuis que Rosalie a posé sur votre bureau sa dernière Petite Attention en date, paradez avec un étui en bambou havane et cuir tanné véritable. Fabriqué à Bordeaux, 100% écolo (un peu cher certes), le produit réussit l’exploit d’habiller votre iPad et votre propos. Le détail on vous dit.

Gustave


Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. Coming soon...

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v