• lire l'article v

Seulement pour vous

la petite attention

Chez Gustave & Rosalie on n’a pas réponse à tout (en revanche, ne le dites pas à Gustave), mais s’il y a une chose qu’on maîtrise plutôt bien, c’est le sujet du couple. Après avoir passé ces trois dernières années à vous dénicher des restos, vous proposer des bons plans, vous offrir des avantages exclusifs, vous faire marrer avec des infographies et transformer la vie à deux en une comédie romantique, il était temps de passer la seconde pour tenter de répondre à une problématique du couple à laquelle personne ne s’était encore jamais attaqué : les cadeaux.

 

Parce qu’on sait mieux que personne qu’il est compliqué de faire plaisir, que les files d’attente des grands magasins avancent moins vite qu’un projet de loi à l’Assemblée et parce qu’on a nous aussi l’angoisse de se rater et l’envie de bien faire, on a créé la Petite Attention.

 

Chaque mois, nous vous envoyons, au bureau (discrétion) un cadeau pour votre Gustave ou votre Rosalie (c’est vous qui choisissez), que vous n’aurez ensuite plus qu’à offrir vous-même en main propre. Il parait qu’il n’y a pas d’amour, seulement des preuves d’amour. Vous en donnerez désormais une par mois. En espérant que ça vous plaira.

 

G&R

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v