• lire l'article v

Que faire quand Rosalie part en EVJF

zen | 29 Juillet 2013

 

Le mal estival vient de s’abattre sur votre couple. Rosalie part vers une destination muy caliente pour enterrer la vie de jeune fille d’une de ses amies dont vous ne retenez jamais les prénoms. Elle a beau insulter votre anatomie en vous assurant que les muscles ne lui font aucun effet, l’idée est loin de vous enchanter. Au contraire, une question vous hante : comment agir lorsque le destin met VOTRE amoureuse sur la route d’hommes mieux faits que vous ? La réponse est simple, il suffit de passer la soirée avec la femme absolue.

 

Puisque Jessica Rabbit n’est pas disponible, vous optez pour votre autre grand fantasme : Marilyn. Le Desperado, cinéma de goût, se trouve à seulement trois minutes à pied du bar. Heureux hasard…

 

En la retrouvant au lit ce soir-là, vous vous souvenez qu’elle revient de son EVJF, paramètre qui vous avait totalement échappé depuis l’apparition de Miss Monroe sur l’écran. Vous lui suggérez alors qu’une perruque blonde lui irait bien, à l’occasion… Elle vous répond qu’en fait, quelques muscles ne vous feraient pas de mal. Well, nobody’s perfect.

 

Gustave

Retrospective Billy Wilder

23 rue des Ecoles, Paris 5ème

Métro : Maubert Mutualité

Le mal estival vient de s’abattre sur votre couple. Rosalie part pendant 3 jours dans une ville muy caliente pour enterrer la vie de jeune fille d’une de ses amies dont vous ne retenez jamais les prénoms. Elle a beau insulter votre anatomie en vous assurant que les muscles ne lui font aucun effet, l’idée est loin de vous enchanter.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v