• lire l'article v

Paname Brewing Company Une bière les pieds dans l’eau

tchin-tchin | 16 Juin 2015

Vous vous souvenez comment Rosalie a réussi à vous convaincre de mettre de la crème le matin ? Elle vous a calmement exposé les avantages d’une telle habitude et a bien markété son produit. Si la technique marche sur vous, elle peut très bien marcher sur elle. Et comme vous en avez un peu marre d’aller boire des coups dans les apéro-vide-grenier-sans gluten de ses copines, il va falloir trouver de quoi la convaincre de commander une bonne bière.

C’est là qu’entre en scène la Paname Brewing Company, nouvelle enseigne qui, comme son nom l’indique propose de la bière brassée sur place. Et pas n’importe quelle bière. Ici (comme le nom ne l’indique pas) on ne boit que français et artisanal. On déguste un demi d’Oeil de Biche, (ainsi nommée en hommage au tatouage qu’un ancien gang parisien avait au coin de l’oeil), une Barge du Canal ou même une Bête Noire, les pieds dans l’eau de l’Ourq, au milieu d’un lieu autrefois destiné à entreposer les corps des noyés. Ajoutez à cela une véranda, une terrasse flottante et un cerisier vieux de 150 ans en décor et vous voilà bien installé dans une ambiance 100% made in France et “faite maison”, qui plaira sûrement à Rosalie. Le marketing on vous dit.

 

Gustave

 

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout chaud, comme un petit pain au chocolat. 

Paname Brewing Company

41 quai de la Loire, 75019, Paris

Métro : Crimée

Paname Brewing Company est une nouvelle enseigne qui, comme son nom l’indique propose de la bière brassée sur place. Et pas n’importe quelle bière. Ici (comme le nom ne l’indique pas) on ne boit que français et artisanal. On déguste un demi d’Oeil de Biche, (ainsi nommée en hommage au tatouage qu’un ancien gang parisien avait au coin de l’oeil), une Barge du Canal ou même une Bête Noire, les pieds dans l’eau de l’Ourq, au milieu d’un lieu autrefois destiné à entreposer les corps des noyés. 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v