• lire l'article v

On vous présente Iris & Jonathan

dossier | 9 Mars 2016

Un couple, c’est un peu de l’autre, un peu de vous et beaucoup des deux. Un couple, c’est une douce alchimie d’improbables ingrédients qui n’auraient sans doute jamais réussi à faire quelque chose d’intéressant chacun de leur côté mais qui, comme par magie, se subliment ensemble. Un couple c’est un mélange, un cocktail.

 

Nous sommes donc allés à la rencontre de 4 couples parisiens qui, en plus de vivre ensemble, ont fait le pari de travailler côte à côte. Ils sont artistes, restaurateurs, entrepreneurs, créateurs… Voici une première bouffée d’inspiration en compagnie d’Iris & Jonathan, deux jeunes entrepreneurs qui ont décidé de se lancer. Et de prouver qu’on réussit parfois mieux en couple que tout seul.

 

G&R

 

Les Mélangés de Paris n°1 (Courrier Partenaire)

Au BHV Marais, 14 rue du Temple, 75004 Paris

Métro : Hôtel de Ville

Un couple, c’est un peu de l’autre, un peu de vous et beaucoup des deux. Un couple, c’est une douce alchimie d’improbables ingrédients qui n’auraient sans doute jamais réussi à faire quelque chose d’intéressant chacun de leur côté mais qui, comme par magie, se subliment ensemble. Un couple c’est un mélange.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v