• lire l'article v

On paye notre tournée pour la Saint Valentin

tchin-tchin | 8 Février 2014

Plan expiré ! 
Pour ne pas rater le prochain, inscrivez-vous au courrier.

 

Saint-Valentin nous met toujours à genoux au point qu’on en oublierait presque que la vie peut être tout à fait simple. Il suffit de commander un “Gustave & Rosalie”.

 

Plutôt qu’un dîner chiant, filez au F-Bar, le comptoir à cocktails de la Maison F. Vous y trouverez Charlie, un autre Saint-Patron, celui des boissons. Mixologue génial (le type fabrique lui même son Get 27) passé par le Beef Club, Charlie ne fait pas de simagrées. Tout est dans le verre, surtout son savoir-faire. Sympa, il a même accepté de fêter le 14 avec la création d’un cocktail fort bien nommé (le Gustave & Rosalie...) qu’on ne saurait trop vous conseiller, d′autant que la première tournée est pour nous. Valentin a un arc, Charlie des bouteilles. Après, si vous préférez les arcs…

 

Gustave

 

Vous avez des amis en galère pour la Saint Valentin ? Partagez le bon plan

Un “Gustave & Rosalie” au F-Bar

3 rue Rougemont, Paris 9ème

Métro : Grands Boulevards

Saint-Valentin nous met toujours à genoux. Et pas seulement lorsqu’il s’agit d’offrir une bague, non. Chaque année c’est la même chose. Ça caille et les finances ont été oblitérées par Noël (encore une histoire de divinité), au point qu’on en oublierait presque la vie peut tout à fait être simple. Il suffit de commander un “Gustave & Rosalie”.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v