• lire l'article v

Nagez par dessus la ville

zen | 22 Avril 2013

Les réverbères se sont éteins, des gens bizarres promènent leurs chiens et déjà les premiers métros gargouillent dans le ventre parisien. Vous non plus n’êtes pas franchement du matin. Sauf aujourd’hui. Alors que sommeillent encore Rosalie, votre portable et vos voisins, vous êtes parti. Comme ça, comme un Italien. Celle qui vous attend ne posera pas de question, elle ne voudra pas qu’on la regarde, elle ne sonnera pas dans votre poche, elle ne vous parlera pas de travail, encore moins de demain.

 

Plantée sur le toit de la ville, offrant une vue spectaculaire sur l’aube Capitale, la piscine du Novotel Paris-Tour Eiffel, sait y faire avec les hommes. Jetez vous à l’eau. Pas pour l’exercice, pas vraiment pour le sport. Juste pour un moment de solitude amniotique avant que le jour commence. Et qu’importe ce que les autres, collègues, amis, famille, et même ce type étrange avec son chien, vous réservent en ce jeudi. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et vous avez plongé le premier.

 

Gustave

Blue Fitness Eiffel

61 quai de Grenelle, Paris 15ème

Les réverbères se sont éteints, des gens bizarres promènent leurs chiens et déjà les premiers métros gargouillent dans le ventre parisien. Vous non plus n’êtes pas franchement du matin. Sauf aujourd’hui.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v