Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
Transats

Les transats de l′été

On ne sait pas bien comment tout ça a commencé. Peut-être à cause d’une affiche de film, peut-être grâce à la pochette d’un CD. Peut-être qu’un trendsetter quelconque a lancé le truc dans les années 70 en faisant tourner un Polaroïd. Toujours est-il que chaque été on a droit aux “selfies-pieds-sur-transat” du monde entier. Privilège auquel vous n’avez pas accès puisque vous n’êtes pas (encore) en vacances. Alors, bonnes pommes, on vous a trouvé les trois meilleurs spots à transats de Paris. La vengeance est un plat qui se mange froid, même lorsqu’il fait chaud.

 

Dans un ancien bâtiment désaffecté de la SNCF

 

Dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la halle Pajol, premier éco-quartier de Paris, allongez-vous et prenez la photo. Entre le décor fait de vert et de bois, les DJ qui mixent, les verres de vin et le soleil qui tape, l’illusion de vacances sera parfaite.

 

Les Petites Gouttes
12 Esplanade Nathalie Sarraute, Paris 18
01 42 05 20 83

 

Comme à l’île Maurice (l’île Maurice en moins)

 

Le “Renaissance Paris Le Parc Trocadéro” fait ça depuis trois ans. Son jardin-terrasse devient un “espace vert intérieur protégé” et se prend pour l’île Maurice jusqu’à fin septembre. Choisissez un transat, commandez un cocktail et un sorbet et cliquez. Vous êtes au Morne Brabant, sans même avoir pris l’avion.

 

Le Parc Trocadéro
55-57 Avenue Raymond Poincaré, Paris 16
01 44 05 66 66

 

Au bord de la Seine…

 

… il y a des péniches. Notamment celle des copains du Petit Bain, où l’on mange des tapas en écoutant de la musique “sur le pouce” toute la journée. L’endroit qui ne ressemble à aucun autre joue la carte de “l’équipement culturel”, propose des concerts, de la danse et même du jardinage. Et bien sûr, des transats. Réponds à ça les Seychelles !

 

Petit Bain
7 Port de la Gare, Paris 13
01 80 48 49 81

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Plan pour aoûtien parisien

© Les petites gouttes

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO