• lire l'article v

Le rooftop qui met tout le monde d′accord

tchin-tchin | 8 Juin 2016

La guerre des terrasses va ruiner votre couple. Gustave a déjà ses préférences, vous avez les vôtres et choisir devient dangereux. Ce truc va partir en Ride of the Valkyries au premier rayon de soleil si quelqu’un n’emporte pas une victoire totale et immédiate.

 

Pour tuer le game, vous avez ce qu’il faut. La terrasse éphémère en roof top du John Weng, tout au bout des 5 étages (à pied) de l’hôtel Mercure Paris Bastille. En ramenant ses 50 chaises, ses tables et sa déco, le bistrot fusion asiatique s’est crée son petit nid autour des toits parisiens avec lesquels on croirait presque prendre l’apero tant ils semblent proches. Perdu entre les cheminées un peu partout, les cocktails et les fusion-délices de la maison, Gustave admet qu’il n’a jamais vu un truc pareil et concède sa défaite. C’était pas sa guerre.

 

Rosalie

Rooftop John Weng x Hotel Mercure Paris Bastille

64, rue Crozatier, 75012, Paris

Métro : Ledru-Rollin

La guerre des terrasses va ruiner votre couple. Gustave a déjà ses préférences, vous avez les vôtres et choisir devient dangereux. Ce truc va partir en Ride of the Valkyries au premier rayon de soleil si quelqu’un n’emporte pas une victoire totale et immédiate. Heureusement, vous avez ce qu’il faut.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v