• lire l'article v

Le plus beau du quartier

rigolade

Gustave est quasi parfait (c’est sa mère qui le dit), mais ça ne vous empêche pas de rêver qu’il atteigne le top du top, qu’il devienne hautement désirable, que les femmes s’arrachent sa vertu, que les hommes soudoient son amitié. Bref, vous voulez en faire un Wanted man.

1- Soigner son pelage

Votre homme est un animal comme les autres. Quand votre chat se lèche la patte pour se mettre un peu de bave dans les cheveux, votre homme se passe votre brosse dans la barbe pour lui donner du volume. Alors mieux vaut laisser faire les professionnels, surtout La Barbière, LA spécialiste parisienne de la barbe : elle taille, rase, épile, maquille, teint, masse... Et bichonne même les barbes les plus célèbres.
--
La Barbière
7, rue Bertin Poirée, 75001 Paris
Tél. 01 40 26 01 01

2- Etre un Wanted Man

Comme chaque chef d’oeuvre, votre Gustave a besoin de finitions. D’une cerise sur son gâteau. D’un bouquet final en somme. Il a besoin d’un parfum. Mais pas n’importe lequel. Après moult recherches, vous avez choisi Azzaro WANTED, nouvelle fragrance de la marque méditérranéenne. Masculine, mais subtile, la composition mélange notes boisées chaudes du Vétiver, fraicheur vibrante du gingembre et du citron, écriture épicée… celle de la cardamome, en provenance du Guatemala, dont on distille à la fois l’écorce et les graines (très rares). Un résultat plein de charisme et de tempérament. Il y a ceux qui se vaporisent. Et il y a ceux qui se parfument.
--
Azzaro Wanted
Disponible dans toutes les parfumeries
C’est ici

3 - Cuisiner mieux que Jamie Oliver

« Et elle est où ma viande ? » « A la boucherie mon chéri ». Voilà Gustave quand, au dîner, il y a quinoa sur julienne de légumes. Oui, vous avez encore eu la flemme de rôtir un poulet, mais la viande, c’est un truc d’homme. Pour vous faire pardonner, vous l’inscrivez au cours de cuisine du Ritz pour apprendre à choisir, préparer, brider, parer, découper, cuire comme un dieu de la barbaque toutes les viandes. Il apprendra même des nouveaux mots.
--
Ecole Ritz Escoffier
15, place Vendôme, 75001 Paris
Tél. 01 43 16 30 50
Pour réserver, c’est ici

4- Danser comme Fred Astaire

Parce que rien n’est plus beau qu’un homme qui danse, direction les cours de be-bop, lindy-hop et charleston du Temple du Swing. Ça se passe au Caveau de la Huchette, LE temple du jazz à Paris où ça swingue tous les soirs depuis 70 ans. Après, il saura vous faire danser sur les quais, comme dans une comédie musicale.
--
Cours d'essai gratuit
5, Rue de la Huchette, 75005 Paris
Tél. 07 86 14 96 73
Cours et tarifs ici

5- Être plus musclé que Rocky

L’homme viril sait danser, mais il sait aussi se battre avec celui qui a osé offenser votre pudeur. Pour faire ça dans les règles de l’art, direction le Battling Club où il apprendra à maîtriser la boxe sous tous ses aspects : force, mental, endurance, puissance, mobilité, coordination, cardio. Reste à choisir entre boxe anglaise, française ou cross-training pour devenir un Rocky accompli.
--
13, rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris
Tél. 01 42 01 24 12
Cours et horaires ici

6- Avoir un cerveau plus puissant que Rain Man

Ce n’est pas en passant 1h par jour sur Candy Crush que le cerveau de votre homme va accomplir des prouesses. Pour qu’il puisse continuer à jouer sur son téléphone, vous lui installez Lumosity, l’appli qui booste vos capacités cognitives de manière ludique. Mémoire, rapidité, attention, il travaille ses faiblesses pour peut-être, enfin, se rappeler le prénom de vos copines.
--
Inscription gratuite
Abonnement payant pour un accès à tous les jeux
Le site est ici

6 idées pour booster son Gustave (Courrier Partenaire)
Avec Azzaro Wanted
Le parfum est

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v
Advertisement