• lire l'article v

Le coworking qui donne envie de poser sa dem’

insolite | 14 Décembre 2015

Gustave a 10 idées par seconde. Il veut créer sa boîte, lancer son appli et écrire un livre. Le problème, c’est que quand il est à la maison, l’appel de la glande et de vos décolletés terrasse ses ambitions. Comme vous voulez qu’il s’épanouisse, vous lui avez parlé de Nuage, le nouveau coworking qui donne envie de poser sa dem’.

 

C’est dans l’ancien collège de Cyrano de Bergerac que les fréros Benjamin et Emmanuel ont créé l’espace de travail dont ils rêvaient. Déco chaleureuse, salle de réunion, wifi, prises à ne plus savoir qu’en faire, boissons et gourmandises à volonté, plages horaires étendues, imprimantes, iPads, chargeurs et livres qu’on peut lire vautré sur des coussins. Mieux, ils ont même suivi une formation de barista pour faire votre café à la perfection. Le plus : le réseau qui permet de commander des chocolats chauds sans lever ses fesses, mais surtout de chatter avec ce type, assis là-bas qui sera peut-être le Jobs de votre Wozniak. Travailler là où Cyrano apprit à faire des vers, ça devrait permettre à Gustave de passer un cap. Que dis-je, un cap ?

 

Rosalie

 

Nuage - premier café connecté

14, rue des Carmes, 75005, Paris

Métro : Maubert-Mutualité

Gustave a 10 idées par secondes. Il veut créer sa boîte, lancer son appli et écrire un livre. Le problème, c’est que quand il est à la maison, l’appel de la glande et de vos décolletés terrassent ses ambitions. Comme vous voulez qu’il s’épanouisse, vous lui avez parlé de Nuage, le nouveau coworking qui donne envie de poser sa dem’

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v