• lire l'article v

Le blog qui donne envie de se marier

la petite attention

Certes vous avez des défauts. Quelques-uns. Paraît-il. Mais dans l’océan de qualités qui constitue le reste de votre délicieuse personnalité, une flotte plus fièrement que toutes les autres : votre sang-froid. Vous ne paniquez pas facilement.

 

Jusqu’au jour où Rosalie fit l’erreur de laisser son ordi allumé. Dessus, une page web ouverte sur un joli petit blog. Œuvre de fées de la demande en mariage, il s’appelle La Chérie Sur le Gâteau. Quelques secondes passées sur l’écran suffisent ; l’idée est ici de dépoussiérer le rite de la “proposition” en suggérant des scénarios originaux et simples à mettre en place.

 

Figé face à l’écran rigolard, vous voyez votre vie défiler devant vos yeux. Puis, prenant votre courage à deux mains et votre souris à une, vous vous décidez à parcourir vraiment La Chérie Sur le Gâteau plus en détails. Quelques minutes plus tard, l’air qui avait fui vos poumons commençait à revenir, à mesure que vous découvrez “le coup de la boîte aux lettres” ou encore celui du “code secret dans le livre”. En gros, le site est une mine d’idées marrantes et vend aussi des cool cartes postales de “mots doux” pour les amoureux que cela tenterait. Visiblement, la demande c’est faisable, accessible, sympa même. Mieux, le mariage, ça ne fait pas vraiment peur. Dire que vous avez failli paniquer.

 

Gustave

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v