• lire l'article v

Le barbecue le plus stylé de l’histoire de la race humaine

la petite attention

Depuis à peu près 200 000, l’homo sapiens a pas mal évolué. L’agriculture, la roue, le reste… Mais s’il y a bien une chose qui ne change pas, un phénomène qui se répète encore et encore, c’est la fascination des mâles pour le feu. C’est inscrit dans leur cerveau reptilien, ils ne peuvent pas s’en empêcher. Alors quitte à les voir faire les clowns autour du barbecue tout l’été, autant que ça ait un peu de gueule. C’est que Mon Oncle entre en scène.

Fermé, Mon Oncle est une valise. Simple, jolie, vintage. Classe quoi. Ouvert, il devient un barbecue de table portable. Utilisable en intérieur et en extérieur et ne prenant que peu de place l’objet est même équipé d’une technologie permettant à l’air de circuler et donc aux braises de faire leur job, sans engendrer de surchauffe. Résultat, il n’y a pas de fumée sans feu, mais il y a enfin du feu sans fumée. Dans tes dents l’homo sapiens.

Rosalie


Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. Coming soon...

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v