Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
grants

Le bar qui n’existe pas (encore)

Avec Gustave, vous rêvassez. Vous parlez projets, futur, envies… Et une chose qui revient presque toujours, c’est le bar de vos rêves. Paris ne manque pas d’enseignes, mais il faut se rendre à l’évidence, le bar de couple idéal n’existe pas vraiment. Pas encore…

 

Car, grâce aux copains de Grant’s, il ne devrait plus tarder à ouvrir. Pour la 2e édition de leur Signature Bar by Grant’s, vous n’avez qu’à vous connecter, créer votre équipe (de 2 à 5 personnes) et ça roule tout seul. Une fois devenus les patrons virtuels de votre spot de rêve, vous en choisissez le nom, l’ambiance, bref tout ce qui fera que votre bar pourra récolter un max de votes. Parce que oui, une fois les projets soumissur la plate-forme, les internautes élisent leurs favoris, qui seront véritablement créés par Grant’s. Votre bar rêvé existera bientôt. 

 

Rosalie

grantsclick

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Signature Bar by Grant’s

Pour créer votre bar c’est par ici
Composez votre projet jusqu’au 31/03
Votez du 5 au 21/04
Venez du 20 au 27/05
Les 5 bars élus et leurs communautés (10 personnes) seront les invités privilégiés chaque soir de cet événement encore jamais réalisé. Chacun aura également l’occasion de gagner son ticket d’entrée en participant et en votant pour son équipe préférée.

 

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO