• lire l'article v

Le bar où emmener votre père

tchin-tchin | 17 Juin 2016

Votre père se fera toujours du souci pour vous. L’air de s’en fiche, il réussit à chaque fois à savoir comment vous mangez, ce que fait Rosalie en ce moment, si vous avez bien payé vos impôts à temps et pourquoi vous n’avez toujours pas pris ce rendez-vous à la banque pour acheter un appart’... Vous allez lui faire le meilleur cadeau possible : la tranquillité d’esprit.

Comment ? En l’emmenant dans LE bar à cocktails qui lui prouvera que vous maîtrisez complètement votre vie d’adulte (même si c’est faux). Le ForVm, institution parisienne debout depuis 1929 vient de déménager pour déplacer son beau décor, ses sublimes sièges et son ambiance juste ce qu’il faut de suranné dans la rue du Louvre. Accoudé à l’immense bar vernis, en dessous des magnifiques luminaires en cuivre, vous lui commandez son cocktail préféré, préparé ici par de vrais experts. Pour vous, ce sera un Forvm Cocktail d’Antoine Biolatto crée dans les années 1930. Une version revisitée du dry Martini que vous sirotez face à un papa complètement bluffé de vous voir dans un décor si mature. Avant de reprendre ses esprits pour vous faire remarquer que si vous avez le temps de dénicher pareils endroits, vous devriez avoir le temps de prendre rendez-vous à la banque. Il y a des batailles qu’on ne peut pas gagner.

Gustave

Le ForVm (ForVm Classic Bar)

29, rue du Louvre, 75002, Paris

Métro : Louvre - Rivoli

Où emmener son papa pour sa fête ? Eh bien dans LE bar à cocktails qui lui prouvera que vous maîtrisez complètement votre vie d’adulte (même si c’est faux) : le ForVm, institution parisienne debout depuis 1929 vient de déménager pour déplacer son beau décor, ses sublimes sièges et son ambiance juste ce qu’il faut de suranné dans la rue du Louvre.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v