• lire l'article v

La Messagerie à bulles

insolite | 30 Novembre -1

L’épreuve du cadeau de Noël est périlleuse. Un raté, une erreur, (ne parlons même pas d’un oubli) et l’hiver, déjà rude, prend une glaciale tournure. C’est pourquoi, après moult décembre tempétueux, vous avez fini par adopter la technique n°231 du petit livre des hommes heureux (happy wife, happy life), en offrant toujours un cadeau pré-fêtes. Et cette année, c’est Veuve Clicquot et sa Messagerie qui vont vous aider à faire votre petit effet.

 

Rendez-vous sur lamessagerie.fr et envoyez une mini-correspondance à Rosalie. Elle recevra un mail, lui disant qu’un courrier l’attend à La Messagerie au 116 rue de Turenne et, le jour dit, se rendra, sans le savoir, au parcours d’exposition dédié à la vie épistolaire de Madame Clicquot (qui gérait son empire à bulles du bout de sa jolie plume), au terme duquel, elle découvrira La Messagerie, où l’attend votre dépêche. “Rejoins-moi à la prochaine étape : le bar éphémère.” Elle vous y apercevra, une coupe dans une main (offerte par G&R aux 20 premiers inscrits), une Mail Box à son attention dans l’autre.

 

Du haut de son Pôle Nord, le Père Noël vous regarde. Admiratif.

 

Gustave

La Messagerie

La Messagerie, 116 rue de Turenne, Paris 3

L’épreuve du cadeau de Noël est périlleuse. Un raté, une erreur, (ne parlons même pas d’un oubli) et l’hiver, déjà rude, prend une glaciale tournure. C’est pourquoi, après moult décembre tempétueux, vous avez fini par adopter la technique n°231 du petit livre des hommes heureux (happy wife, happy life), en offrant toujours un cadeau pré-fêtes.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v