Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
grants22

Il n’en restera que 5

C’est une lutte sans merci. Entre les 64 projets de bars proposés sur la plate-forme Signature Bar by Grant’s, il n’en restera que 5 qui seront véritablement créés par Grant’s au Signature Bar et Gustave et vous n’avez pas (du tout) les mêmes préférences. Parmi cette poignée de spots éphémères exceptionnels, celui-là invite à écrire à la craie sur les murs, celui-ci est monté dans une caravane, cet autre se la joue Eliot Ness en pleine prohibition… Gustave lui va voter pour Les Dudes un bar décoré de mobilier géant, disposé pour vous faire sentir tout petit. Une idée rigolote, mais, selon-vous, pas au niveau de Les S′tnarg, qui renverse tous les meubles, vous donnant l’impression d’être à l’envers. Fun.

 

En tout, quelques dizaines de projets tous plus zinzins les uns que les autres pour lesquels vous et Gustave pouvez encore voter, mais seulement jusqu’à ce jeudi 21 avril. Ensuite viendra le temps de l’implacable verdict des urnes et, à n’en pas douter, vous l’emporterez sur cet impertinent de Gustave. Magnanime, vous l′emmènerez prendre un verre pour le consoler.

 

Rosalie

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Il n’en restera que 5

Signature Bar by Grant’s

Pour voter pour votre bar favori c’est par ici (fermeture des urnes le 21/04/16 !)
Les 5 bars élus et leurs communautés (10 personnes) seront les invités privilégiés chaque soir de cet événement encore jamais réalisé. Chacun aura également l’occasion de gagner son ticket d’entrée en participant et en votant pour son équipe préférée.

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO