• lire l'article v

Etape 4 - SPA ce que tu crois

zen | 22 Avril 2013

Pour rattraper une vraie grosse bêtise (et Dieu sait que vous en faites), il faut parfois ouvrir les X-Files. Ces choses que vous n’avez jamais acceptées et ce malgré les demandes à répétitions de Rosalie. Parmi elles, on retrouve les déjeuners avec sa tante (ne jamais frapper une femme, ne jamais frapper une femme), l’achat d’un chien qu’elle ne promènerait pas ou encore le SPA. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais passer un après-midi à vous faire tripoter par des inconnus ne vous parait pas être une bonne idée. Sauf que là, il va falloir y passer.

 

Quitte à dire au revoir à une partie significative de votre virilité, autant le faire avec panache. Ce sera l’Echappée, ses 800m² de locaux en plein Paris, son hammam, son modelage relaxant californien, le tout conclu par un dîner au restaurant de l’endroit. Plus détendu que jamais, vous ne savez même plus comment vous vous êtes retrouvé ici. Reste à espérer qu’elle ait aussi oublié.

 

Gustave

Soirées DUO au Spa L′échappée

64 Rue de la Folie Méricourt, Paris 11ème

Métro : Oberkampf

Pour rattraper une vraie grosse bêtise (et Dieu sait que vous en faites), il faut parfois ouvrir les X-Files. Ces choses que vous n’avez jamais acceptées et ce malgré les demandes à répétitions de Rosalie.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v