• lire l'article v

Enfin des affiches non-présidentielles

insolite

Depuis plusieurs années les Scandinaves, avec leur méthode Hygge, sont les habitants les plus heureux du monde. Y’en a marre. Vous aussi vous êtes capable de boire un chocolat chaud, enroulé d’un plaid, au pied du feu de cheminée. Vous aussi voulez des bougies parfumées, des coussins en plumes et prendre soin de vous. 

Pour cela, inscrivez-vous tout de suite à notre newsletter Hygge. En attendant commencez par ici car une affiche ça peut aussi être cool, beau, réconfortant et inspirant. La preuve.

1 - Les affiches berlinoises

1 - Les affiches berlinoises1 - Les affiches berlinoises1 - Les affiches berlinoises1 - Les affiches berlinoises

JUNIQUE est né à Berlin en 2013. Depuis, la jolie marque design déniche des artistes un peu partout et imprime, sur du beau papier, leurs créations. Une choré de Beyoncé dessinée, un portrait rash de Frida Kahlo, de l’abstrait stylé, des animaux marrants et même des manifestos en tout genre. La fin des murs blancs. 

--

JUNIQUE
C’est  
S'inscrire à Hygge ici

2 - Des centaines de milliers d’artistes sur vos murs

2 - Des centaines de milliers d’artistes sur vos murs2 - Des centaines de milliers d’artistes sur vos murs2 - Des centaines de milliers d’artistes sur vos murs2 - Des centaines de milliers d’artistes sur vos murs

Dans le même genre, mais en beaucoup plus gros, il y a Society 6. Très connue, la marque continue tout de même son travail de recherche de nouvelles œuvres et d’artistes émergeants, en réunissant plusieurs centaines de milliers d’entre eux dont les productions peuvent être imprimées un peu partout. Sur des affiches certes, mais aussi sur des horloges, des mugs, des tote bags et tout le tremblement. 

--

Society 6 
C’est
S'inscrire à Hygge ici

3 - Coup de pied

3 - Coup de pied3 - Coup de pied3 - Coup de pied3 - Coup de pied

Plus originale, cette initiative crée des posters de baskets hyper stylées. Les dernières Adidas de Kanye West, des Jordan rétro de dingue et toute la panoplie du parfait sneakerhead pour décorer votre penderie.

--

Kickposters
C’est ici
S'inscrire à Hygge ici

4 - Chez les artistes

4 - Chez les artistes4 - Chez les artistes4 - Chez les artistes4 - Chez les artistes

Attention. Enlevez vos chaussures, parlez à voix basse et admirez. Vous êtes ici chez La Graphiquerie, maison d’une petite bande de joyeux artistes. Des types formés à L'École nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris s’il vous plaît. Et, lorsqu’on regarde leurs œuvres, on se dit qu’ils ont eu de bons profs. C’est original, chelou, touchant, fou. Bref, c’est de l’art et ça rendra mieux au mur que la calendrier de La Poste. 

--

La Graphiquerie
C’est  
S'inscrire à Hygge ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v