• lire l'article v

Changer de vie

zen

Muffat, Manaudou : 12 kilomètres par jour. Flessel : des années d’entraînement. Pas de secret, si les championnes françaises gagnent c’est parce qu’elles travaillent et se fixent des objectifs clairs. Pour l’une ce sera l’or, pour l’autre un retour fracassant et un baroud d’honneur pour la dernière. Mais les épées piquent et les bonnets de bain vous filent une dégaine de suppositoire.

 

Votre terrain de jeu, votre parcours olympique c’est la vie. La vraie et ses complications en voisinage. Que faire demain ? Quelle sera votre prochaine ambition, votre réelle envie ? Pour le déterminer les sportifs collaborent tous avec des coaches personnels. Vous aussi pouvez vous réaliser, vous trouver parfois, avec l’aide d’un accompagnateur. Un type qui sait de quoi il parle en matière de développement de soi et qui vous aidera à concrétiser vos projets.

 

A ses côtés, devenez l’athlète de votre vie, la championne de votre existence, la première marche de tous les podiums que vous aurez bien voulu viser.

 

Parce que Camille, Laure et Laura sont charmantes, mais n’ont pas le monopole du coach.

 

Rosalie

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v