• lire l'article v

Cette nuit, vous vous en souviendrez

Week-end à Paris | 21 Septembre 2016

Le couple, c’est se fabriquer des souvenirs. Sauf que la vie s’en mêle, le quotidien s’acharne et qu’on n’a pas si souvent que ça le temps de prévoir de jolies choses à vivre ensemble. Les journées sont remplies, les soirées courtes. Reste les nuits.

 

Et vous le jurez à un Gustave perplexe, la prochaine sera différente. Elle aura pour décor, non pas votre chambre, mais la cabane en bois du 9 Hotel de Montparnasse. Cachée au coeur de l’hôtel, cette bicoque sacrément bien décorée donne sur un jardin privé et propose de dormir dans un lit du style de ceux du Ritz. Près de quelques livres érotiques de chez Taschen, on vous pose deux coupes de champagne, dont les bulles montent doucement, presque jusqu’à atteindre le plafond végétalisé de la petite suite. Si vous le souhaitez, on vous amène même le petit-déj’ le lendemain. Le lendemain de quoi exactement ? De ce que vous voudrez bien vous fabriquer comme souvenir,s lors de ces quelques heures. Loin du jour, du soleil et du temps qui passe trop vite.

 

Rosalie

 

PS : Si jamais vous faites un enfant ce soir, on vous conseille notre newsletter Hector, spéciale jeunes parents. Dans le doute, inscrivez-vous. On ne sait jamais.

La Cabane cachée dans un hôtel

76, rue Raymond Losserand, 75014 Paris

Métro : Pernety

Une histoire de routine, de cabane et d′érotisme.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v