• lire l'article v

Apéro de Noel sur le canal

la petite attention | 20 Décembre 2013

Plan expiré ! 
Pour ne pas rater le prochain, inscrivez-vous au courrier.

 

Gustave n’aime pas s’organiser. Il est même champion de la dernière minute. Il a donc décidé de passer ce vendredi à finir ses cadeaux de Noël. Comment ? Eh bien avec vous, sur les quais de Valmy, en se baladant jusqu′à 22h, au milieu de la Christmas Party du quai Valmy.

 

L’apéro de Noël commence par l’Epicerie Musicale, enseigne italienne qui a le bon goût de chasser le froid à coups de verres de vin chaud. Puis il passe par BABEL, concept store rempli d’idées cadeaux ramenées des quatre coins du monde. Enfin chez Retrofutur, magasin audio high-tech & vintage hyper pointu, Mezz pour les mini-pitas et le Sésame, qui vous permet de conclure la promenade par un chocolat chaud. Ventre et panier pleins, vous constatez avec effroi que Gustave avait raison de s’y prendre au dernier moment. Comme quoi, tant qu’on est en avance sur les tendances, on peut être en retard sur les cadeaux.

 

Rosalie

Christmas Party quai de Valmy

51 quai de Valmy, Paris 10ème

Gustave n’aime pas s’organiser. Il est même champion de la dernière minute. Il a donc décidé de passer ce vendredi à finir ses cadeaux de Noël. Comment ? Eh bien avec vous, sur les quais de Valmy, en se baladant, de 14h à 22h, au milieu de la Christmas Party du quai Valmy.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v