Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
visuel test

9 cadeaux à imprimer

Tante Juliette ? Check

Cousin Jean-Patrick ? Check

Papa ? Oups...

Maman ? Check

Rosalie...

 

Malgré un soin tout particulier apporté à vos cadeaux cette année, vous avez encore réussi à faire n′importe quoi. Voilà donc 9 idées de cadeaux à imprimer en last minute pour sauver votre Noël. La guirlande est dans votre camp.

 

Et surtout, bon Réveillon à toutes et à tous !

 

Gustave

 

1 - Une journée freeride avec un médaillé olympique
Ici on l’appelle Polo. Son vrai nom ? Paul-Henri Delerue, médaillé de bronze aux JO de Turin en 2006. Sa spécialité ? Le freeride à un niveau qui tutoie les étoiles. Sa mission ? Passer une journée avec l’heureux destinataire de ce bon cadeau, pour discuter, manger et surtout progresser sur les pistes.
--

A booker ici

 

2 - L’expérience la plus insolite de Paris
L’espace Meïso : une pièce qui émet de la lumière bleue, au cœur de laquelle trône… un caisson. On y plonge et là commence l’expérience la plus curieuse de Paris, puisqu’on flotte dans 1 000 litres d’eau et 800 kg de sel, comme faisant la planche sur un coin de mer Morte. C’est sain, ça détend et ça n’existe presque nulle part ailleurs.
--

A réserver

 

3 - Imprimer votre vie de textos
Txto c’est la cool idée d’imprimer son entière histoire de SMS avec quelqu’un, sur un rouleau de bois. Voici donc vos mois d’échanges avec le bénéficiaire du bon cadeau rendus concrets, palpables et joliment présentés. Les galères, les embrouilles, les blagues… tout y est.
--

A commander ici

 

4 - La dernière date du meilleur spectacle de l’année
Après Kaamelott, après un film avec Adjani, après un premier one man show formidable, Alexandre Astier a décidé de ne pas prendre de vacances du tout. A la place, il a écrit L′Exoconférence, un spectacle tellement réussi qu’il n’y a plus qu’une seule date parisienne de dispo. Deux heures d’espace, d’extraterrestres et de framboise. Si, si, de framboise.

--

Les dernières places sont

 

5 - Un jardin sous verre
Un cadeau réussi, c’est une histoire à raconter, pas simplement un “bon pour” à tendre. Ça tombe bien, avec les petits jardins sous verre de Green Factory, vous aurez de quoi faire. Le concept est top et consiste en de beaux objets végétaux réalisés à la main, composés d’un arbre miniature et de tout le petit écosystème qui va avec et qui n’a besoin de presque aucun entretien pour s’épanouir.
--

A acheter ici

 

6 - Un cours de déco d’intérieur
Parfois faire un cadeau c′est aussi rendre un service. Par exemple, si vous avez autour de vous une copine/sœur/tante qui passe son temps à dire qu′elle rêve de se mettre sérieusement à la déco, offrez-lui une formation Skilleos. 6 semaines de cours, 19 chapitres et plein de bonnes idées pour 59 €. Chouette.

--

Les cours sont à prendre ici

 

7 - Un abonnement au meilleur newsmag de France

Society c’est le nouveau quinzomadaire (deux fois par mois quoi) qui réussit à intéresser ses lecteurs à tous les sujets importants de l’actualité. C’est bien écrit, drôle, touchant, instructif et surtout jamais, jamais chiant. Une pépite.
--

Pour s′abonner, c′est

 

8 - Instant Thé
La thé box, c’est, chaque mois, des thés d′excellence, mais aussi, des mignardises et quelques surprises. Cadeau idéal donc pour ceux autour de vous qui vont passer l’hiver à essayer de se réchauffer.

--

La box est ici

 

9 - Un Noël qui dure toute l′année
La meilleure idée depuis l′invention des idées. Et on ne dit pas ça parce que c′est la nôtre.

--

Les abonnements sont

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Faites vos cadeaux avec votre imprimante

9 cadeaux à faire en moins de 5 minutes et à la dernière minute.

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO