Inscrivez vous !

ça va vous faire du bien ...

homme
femme
OK
booste UNE UNE

7 idées pour en faire un homme stylé

Mais comment votre mère a-t-elle réussi à trouver un tel mari ? Bien élevé, cultivé, élégant, attentionné… Vous vous l’êtes demandé pendant des années, avant de découvrir, un jour, que l’homme parfait, on ne tombe pas dessus par hasard. On le “fabrique”. Aucun Gustave n’arrive sur Terre en sachant déjà bien embrasser, briller dans les soirées, s’habiller avec élégance… Pas même papa. En réalité, un garçon ça se travaille, ça se “pimp”, ça se façonne. Il est là le secret de votre maman.

Bref, on ne choisit pas un homme simplement pour ce qu’il est. On le choisit pour ce qu’il peut devenir. Voilà 7 façons de booster le vôtre.

Rosalie

 

1. Lui ouvrir une cave à distance

booste vin

C’est peut-être un peu cliché, mais il faut bien avouer qu’un homme qui comprend le vin, ça a son charme. Normalement, un abonnement à Winesitting devrait faire le job pour Gustave. Chaque mois, six belles bouteilles, accompagnées de leur fiche technique et de suggestions d’accords mets/vins sont stockées pour lui dans une cave “à distance”. Sur demande, Winesitting lui livre ensuite le nombre de bouteilles souhaité pour chaque occasion. En gros, pour 60 € par mois, Gustave peut devenir l’élégant propriétaire d’une cave de grands crus.

Plusieurs types d’abonnements à partir de 60 € sur Winesitting

2. En faire un Paumier

booste paume

Si votre Gustave aime le sport, il peut pratiquer le foot, le tennis, etc. Ou bien choisir d’envoyer ses balles à travers la noble poussière du temps au Jeu de Paume. Crée en 1908, ce court de paume, accueille dans son club intime ses 200 membres au milieu de son lounge décoré de beaux fauteuils en cuir, d’un bar et accompagné d’un espace fitness et sauna. Gustave pourra apprendre les techniques de l’ancêtre du tennis avec l’un des maîtres paumiers de l’institution. Et, là-bas, on reste chic jusqu’au bout des pieds, puisque la tenue « all white » est de rigueur.

Le Jeu de Paume est au 74 ter, rue Lauriston, 75116 Paris

3. Lui faire aimer les belles choses

booste art

Suggestion esthétique cette fois-ci : parlez à Gustave d’ArtOffice. Vincent, le fondateur de cette entreprise d’acquisition d’œuvres d’art, discute avec vous, identifie ce que vous aimez et vous propose une sélection de pièces réalisées par des artistes qui montent. Mieux, ArtOffice peut même venir installer l’œuvre chez vous et, au bout de quelques années, est encore là pour vous aider à la revendre, si vous souhaitez changer. Un homme élégant se doit d’entretenir une relation avec le “beau”.

PS : si par hasard vous êtes chef d’entreprise et que vous souhaitez installer l’œuvre dans vos locaux, ArtOffice vous aide dans le processus de défiscalisation d’œuvres accordé aux entreprises.

Découvrir Art Office ici ou contacter vincent.emie@art-office.fr de notre part

4. Lui présenter Gilles Masson et sa petite boutique

booste tailleur

Gustave a peur des tailleurs. Au point qu’il ne se soit jamais offert de sur-mesure tellement l’idée d’être seul face à un type chelou en train de le mesurer le pétrifie. C’est pourquoi vous avez fini par lui conseiller Gilles Masson. Cet ancien mannequin Lanvin tient aujourd’hui sa boutique de costumes et réussit à mettre à l’aise tout le monde, racontant l’origine de ses pièces, répondant à toutes les questions posées et étant, d’une manière générale, terriblement sympathique. Et côté couture ? Eh bien disons simplement que le Masson a des mains d’artistes.

La boutique de Gilles est au 44 Boulevard de la Tour Maubourg 75007 (06 13 54 84 64)

5. L′emmener chez un styliste pour son deux roues 

booste moto

Lorsqu’on a la prétention de pimper son mec, il ne faut rien laisser au hasard. Par exemple, comment se balade-t-il ? En fixie ? Certainement pas. En trottinette ? Bah non, c’est un adulte. En moto ? Oui, mais laquelle ? Les copains de 56 Motorcycles, sortes de Cristina Cordula du deux roues, ont la réponse. Ils l’accueillent dans leur custom garage et transforment une vieille bécane pourrie (“MA CHERIE, TOU ES UN H !”) en une petite bombe ultra stylée.


Toutes les infos sur 56 Motorcycles ici

6. Lui faire prendre des cours de cuisine japonaise

booste sushi

Une éducation (ou rééducation lorsqu’il s’agit d’un homme qu’on rend présentable) ne peut se faire l’économie de la gastronomie. Un élégant individu se doit en effet de savoir cuisiner, sous peine d’être rapidement relégué dans la catégorie des flemmards ou, pire, dans celle des machos sans cerveau. Les cours de Madoka devraient, normalement, lui permettre d’acquérir les bases nécessaires à la cuisine japonaise qui, figurez-vous, ne consiste pas simplement en un infini déroulé de sushis.

Pour lui booker un cours avec Madoka c′est 

7. L’inscrire à la newsletter préférée du fondateur de Wikipédia

booste NL

Nourrir le corps c’est important. Nourrir l’esprit, c’est primordial. Une solution possible serait de l’abonner (c’est gratos) à Now I Know, passionnante newsletter, qui revient sur des histoires fascinantes racontées nulle part sur le net. Tellement cool que Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia, a un jour déclaré : “je lis avec avidité NOW I KNOW tous les jours. C’est à chaque fois frais, toujours surprenant et systématiquement intéressant !”

Now I Know : par ici pour l′abonner

recevoir plus de bonnes nouvelles !

inscrivez vous à la newsletter
homme
femme
GO
Publicité pour LPA

Booste ton Gustave

Briller en soirées, s’habiller avec élégance, devenir le propriétaire d′une cave de grands crus… On vous explique tout !

Notre Top 4

Faîtes vos bagages
Faîtes vos bagages
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Sexe : pourquoi les hommes n′y comprennent rien
Célib VS en couple : les 8 différences
Célib VS en couple : les 8 différences
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
Le dernier vrai restaurant russe de Paris
GO